Que devez-vous savoir de la Xiaomi Mi Box ?

La Xiaomi Mi Box est une boîte multimédia polyvalente qui offre une variété de fonctionnalités pour une expérience de divertissement optimale.  Si vous vous tâtez à l’acheter très prochainement, vous découvrirez dans cet article ce qu’il faut savoir à son sujet pour pouvoir prendre une décision.

C’est quoi la Xiaomi Mi Box ?

La Xiaomi Mi Box est un petit boîtier de streaming qui fonctionne sous Android TV. Il permet de diffuser des films, des émissions de télévision et des applications depuis des services en ligne tels que Netflix, Hulu, YouTube et bien d’autres. 

A découvrir également : Comment localiser un Windows Phone perdu ?

Il est également capable de jouer à des jeux vidéo et de gérer des appareils connectés intelligents tels que des thermostats, des lumières et des haut-parleurs. La box est livrée avec une télécommande qui permet de contrôler l’interface et de naviguer facilement. Elle est par ailleurs compatible avec Google Assistant.

Comment se fait l’installation de la Xiaomi Mi Box ?

Pour installer la Xiaomi Mi Box, vous devez tout d’abord télécharger le fichier d’installation sur le site web de Xiaomi. Une fois téléchargé, connectez votre Mi Box à votre téléviseur à l’aide d’un câble HDMI et allumez-le. 

A lire en complément : Clavier sans fil Logitech en panne : comment la réparer ?

Ensuite, suivez les instructions sur l’écran pour terminer le processus d’installation. Ce n’est qu’une fois l’installation terminée que vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de la Xiaomi Mi Box.

Quelles sont les spécifications techniques de la Xiaomi Mi Box ?

La Xiaomi Mi Box est un Android TV 6.0.1 avec mise à jour disponible. Elle a un processeur ARM 4 cœurs Cortex-A53 cadencé à 2 GHz et est équipée d’un processeur Amlogic S905, de 2 Go de mémoire DDR3L et de 8 Go de stockage interne. 

La box est également dotée d’un système d’exploitation Android 8.1 et est compatible avec le Wifi 5. Elle prend en charge la lecture de vidéos en 4K et dispose d’une télécommande qui permet de contrôler l’interface et de naviguer facilement. La Xiaomi Mi Box est également compatible avec Google Assistant.